Serrurerie

Dans le domaine de la construction des bâtiments, la serrurerie occupe une place essentielle. Elle a pour objet la réalisation des mécanismes de verrouillage des portes et fenêtres et le traitement des objets métalliques. Il est donc question de fixation, de dépannage, voire de maniement d’une importante variété d’outils parmi lesquels les serrures, les pistolets électriques, les targettes, les cadenas, etc. Nous avons regroupé les nombreuses références disponibles par catégories afin de faciliter vos recherches.
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

1-20 of 1176

Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

1-20 of 1176

Par ordre décroissant

Quels sont les outils les plus pratiques ?

L’univers de la métallerie est extrêmement vaste. Il s’articule également autour de tout ce qui se rattache aux serrures, poignées de portes et fenêtres, cylindres, verrous de sécurité, coffres-forts, cadenas et divers types d’accessoires pour ouvertures de bâtiments. Le point commun de tous ces instruments est la réalisation d’un dispositif mécanique de fermeture, susceptible d’être actionné à partir d’une clé ou une combinaison. Les matériaux utilisés pour la mise au point de ces articles sont divers (fer forgé, acier, laiton, aluminium, PVC, bois traité, etc.). Inoxydables, ils se caractérisent par leur solidité et durabilité. De la sorte, l’usure du temps n’a absolument aucun effet sur ces outils. Ces matériaux influencent également les designs, ce qui donne lieu à un large panel de coloris possibles. Toute cette variété de modèles est mise au service des utilisateurs. Ces derniers ont la possibilité de faire leurs choix en considération de leurs goûts et styles souhaités pour le décor de la porte, fenêtre, baie vitrée… Toutefois, dans ce domaine, les préférences personnelles ne constituent pas les seuls facteurs d’un choix décisif. Pour garantir l’efficacité de tout le dispositif, il est essentiel de tenir compte de la compatibilité entre les matériaux de fabrication des ouvertures et les pièces relevant de la métallerie. De plus, les exigences sécuritaires constituent une préoccupation non négligeable.


Les pièces de sécurisation des mécanismes de fermeture

Notre boutique vous propose divers types de serrures dont une large gamme de serrures antipaniques. Vous pouvez choisir des serrures en applique fiables pour votre sécurité. Les serrures de sécurité et les serrures à larder sont abondantes pour que vous puissiez choisir la marque qui vous attire. Nous mettons à votre disposition des serrures basses de porte verre.
Des sabots de portail : le portail doit être bien sécurisé pour éviter les éventuelles intrusions. Nos sabots de portail assurent votre sécurité. Devisme propose un modèle réglable fabriqué en inox. La pose des accessoires reste simple, car il suffit de les visser.
Des cylindres de sécurité : ceux-ci sont conçus en laiton nickelé. Dotés de protections anti-perçage, ils vous rendent serein. Des goupilles inox, des clés en laiton nickelé, une carte de réapprovisionnement et une clé de secours accompagnent le cylindre.
Ces divers produits sont fournis par des marques de renom présentes sur le marché depuis longtemps.

Chargement en cours