SAV et Garantie

Quelle est la garantie de mon produit ?

La garantie de votre produit est indiquée sur chaque page produit et ansi que sur leur notice.

Quelles vérifications dois-je faire une fois ma commande reçue ?

N'oubliez pas qu'il est impératif de vérifier le nombre et l'état des colis et des éléments contenus dans les colis devant le coursier. En effet, sans réserve précise et claire de votre part (confirmée par courrier recommandé avec accusé de réception dans les 48 heures), aucune réclamation ne pourra être formulée à l'encontre du transporteur. Dans certains cas, si le colis est en mauvais état, il peut être préférable de refuser la livraison du colis et d'indiquer le motif du refus.

Que se passe-t-il si je n'ai pas reçu le bon produit, la bonne quantité, le produit endommagé ou je ne suis pas le bon destinataire ?

En cas de problème avec votre commande, merci de contacter notre service commercial au 01 46 72 90 00.

Que faire si le transporteur livre le colis, mais que personne n'est là pour le récupérer ?

Si vous avez reçu une notification d'expédition dans votre boîte aux lettres, veuillez contacter directement le transporteur. Dans le cas contraire, veuillez contacter notre service commercial au 01 46 72 90 00. 

Connectez vous pour poser votre question