Compte client

Comment accéder à mon compte ?

Vous pouvez accéder à tout moment à votre compte en cliquant sur l'onglet "Compte" en haut de la page d'accueil et en saisissant vos informations personnelles. N'oubliez pas de cliquer sur le bon compte : "Mon compte professionnel" ou "Mon compte personnel".

J'ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je le récupérer?

Vous pouvez accéder à la page "Mot de passe oublié ?"où il vous sera demandé d'entrer votre "adresse e-mail "en visitant la page "Mon compte" en haut à droite de la page d'accueil. Entrez votre adresse e-mail et nous vous enverrons un lien. Vous devez cliquer sur le lien pour créer un nouveau mot de passe qui vous permettra de vous reconnecter au site Bakonline. 


Ce qu'il faut savoir : vous devez être connecté au compte qui vous correspond ( « Mon Compte Professionnel » ou « Mon Compte Particulier » ).

Suis-je obligé de créer un compte client pour passer une commande ?

Oui, pour une raison de sécurité, la création d'un compte client est obligatoire.

Comment retrouver un devis ?

Dans votre profil, il y a une catégorie "mes devis" où vous trouverez tout l'historique de vos demandes de devis.

Connectez vous pour poser votre question