Comment pouvons-nous vous aider ?

 

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SAV et Garantie
Quelle est la garantie de mon produit ?
La garantie de votre produit est indiquée sur chaque page produit et ansi que sur leur notice.
Quelles vérifications dois-je faire une fois ma commande reçue ?
N'oubliez pas qu'il est impératif de vérifier le nombre et l'état des colis et des éléments contenus dans les colis devant le coursier. En effet, sans réserve précise et claire de votre part (confirmée par courrier recommandé avec accusé de réception...
Que se passe-t-il si je n'ai pas reçu le bon produit, la bonne quantité, le produit endommagé ou je ne suis pas le bon destinataire ?
En cas de problème avec votre commande, merci de contacter notre service commercial au 01 46 72 90 00.
Que faire si le transporteur livre le colis, mais que personne n'est là pour le récupérer ?
Si vous avez reçu une notification d'expédition dans votre boîte aux lettres, veuillez contacter directement le transporteur. Dans le cas contraire, veuillez contacter notre service commercial au 01 46 72 90 00. 
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LIVRAISON_FQ.png
Livraison et Retour
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison habituels sont de 48h. Le client pourra être prévenu par e-mail ou téléphone si le délai de livraison de sa commande est jugé trop important. Nous nous réservons toutefois la possibilité de fractionner les livraisons. La participation...
J'ai retourné ma commande, mais je n'ai pas encore reçu de remboursement.
Pour toute question concernant le remboursement de votre commande, merci de contacter par téléphone notre service commercial au 01 46 72 90 00. Le remboursement s’effectuera, pour tout retour enregistré, dans les 7 jours ouvrables à compter de la date...
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Suivi de commande
Comment être sûre que ma commande a été prise en compte ?
Une fois votre achat finalisé et réglé, un mail de confirmation d'achat reprenant les caractéristiques de votre commande (date d'achat, produits...) vous est envoyé à l'adresse mail enregistrée dans votre espace personnel.
Comment suivre mon colis ?
Selon le transporteur que vous choisissez, le suivi n'est pas le même. Pour la plupart du temps, un mail de suivi de votre colis est envoyé sur votre adresse mail.
Comment retrouver ses factures ?
Retrouvez vos factures sur votre profil personnel ou alors dans l'historique de vos mails.
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Compte client
Comment accéder à mon compte ?
Vous pouvez accéder à tout moment à votre compte en cliquant sur l'onglet "Compte" en haut de la page d'accueil et en saisissant vos informations personnelles. N'oubliez pas de cliquer sur le bon compte : "Mon compte professionnel" ou "Mon compte personnel...
J'ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je le récupérer?
Vous pouvez accéder à la page "Mot de passe oublié ?"où il vous sera demandé d'entrer votre "adresse e-mail "en visitant la page "Mon compte" en haut à droite de la page d'accueil. Entrez votre adresse e-mail et nous vous enverrons un lien. Vous devez...
Suis-je obligé de créer un compte client pour passer une commande ?
Oui, pour une raison de sécurité, la création d'un compte client est obligatoire.
Comment retrouver un devis ?
Dans votre profil, il y a une catégorie "mes devis" où vous trouverez tout l'historique de vos demandes de devis.
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PAIEMENT_FQ.png
Paiement
Comment payer en 3 fois sans frais ?
Avec le module Alma, payez en 3 fois sans frais dès 50€ d'achat. Il suffit de rentrer vos données bancaires afin que le débitement soit effectué automatiquement.
Comment effectuer un paiement par chèque ?
Lors du choix de paiement, sélectionnez "chèque" et envoyez votre chèque à l'adresse indiquée. Votre commande vous sera envoyée dès lors que nous recevons votre chèque.
Comment régler ma commande avec Paypal ?
Paypal est un module de paiement très répandu et sécurisé. Il est nécessaire d'avoir un compte client Paypal pour pouvoir payer avec. L'utilisation de Paypal est gratuite. Sélectionnez Paypal et connectez-vous à votre compte personnel. Ensuite, choisissez...
Pourquoi lorsque que je paye par carte bancaire, le Secur'Pass m'est demandé ?
Le Secur'Pass est une sécurité supplémentaire mise en place par votre banque. En effet, pour valider le paiement, il suffit d'ouvrir l'application de votre banque, puis d'y inscrire votre code Secur'Pass.
Les paiements sont-ils sécurisés ?
Les paiements sont 100% sécurisés. En effet, la plupart du temps lors des paiements en carte bancaire, le secur'pass vous est demandé. Cette nouvelle façon de procéder, permet un renforcement de la sécurité.
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Contact
Comment contacter le service client ?
Vous pouvez contacter notre service client par téléphone au 01 46 72 90 00 ou par le formulaire de contact.
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Conditions générales
Mentions légales
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