Serrures 3 points Ferco pour menuiserie bois

La marque Ferco est spécialisée dans les serrures de bâtiments. Elle est prisée par les professionnels du bâtiment et les particuliers pour ses produits solides, fiables et innovants. France Quincaillerie vous propose une gamme complète de serrures 3 points Ferco conçues pour les menuiseries en bois.
Page :
  1. 1
  2. 2

1-20 of 27

Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2

1-20 of 27

Par ordre décroissant

Présentation de la serrure Ferco

Après 40 ans d'existence, le groupe Gretsch-Unitas rachète la marque, qui devient GU Ferco. Aujourd'hui, elle approvisionne le marché international de divers produits, dont ses serrures de marque Ferco. Ferco est également bien connue pour ses gâches, ses crémones et pièces de rechange. Ces dernières répondent aux exigences techniques et pratiques de variétés de portes (coulissantes, fermetures automatiques, galandages et autres paramètres de verrouillage). Les serrures Ferco garantissent une sécurité fiable et un confort dans l’utilisation. Homologuées A2P, ces pièces respectent les normes de sécurité imposées par le marché européen.
Le succès de la serrure Ferco tient à ses atouts de nature technique et esthétique :
- Gage de sécurité et de robustesse ;
- Mécanisme pratique et efficace ;
- Système adaptée aux portes extérieures et intérieures ;
- De très beaux designs qui embellissent les portes.

Les caractéristiques Ferco

Il s’agit d’un modèle de crémone serrure intégrée d'un mécanisme automatique, utilisé pour équiper ou rénover une porte en bois ou en PVC. Il fait partie des accessoires additifs aux produits de menuiserie (alu) et appartient à la gamme Fercomatic. Cette serrure est le résultat d'un assemblage de pièces qui s'emboîtent l'une dans l'autre, formant un ensemble. La crémone Fercomatic, dont est constituée la serrure, est de type automatique et de matériel en acier, traité ferGUard argent® avec des galets qui rentrent, par un simple claquement de porte, dans les gâches où ils sont logés. Certains modèles exigent un quart de tour de béquille pour rentrer les galets.

Chargement en cours