Ensembles aluminium hoppe

France Quincaillerie vous propose des produits de qualité comme ceux de la gamme de poignée de porte Hoppe. Spécialisée dans la fabrication, la commercialisation mais aussi le développement des poignées de portes, la marque ne cesse d’apporter des innovations en la matière. Les produits de notre catégorie sont conçus avec une qualité recherchée et respectent les normes mises en place afin d’assurer le confort et la qualité de vos habitations.
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

1-20 of 53

Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

1-20 of 53

Par ordre décroissant

Nombreux modèles et matières

Les poignées Hoppe se déclinent en plusieurs matières dont l’aluminium, le zamac, l’inox, le polyamide ou encore le laiton. Les poignées de portes de cette marque sont toutes certifiées par la norme EN 1960 – catégorie d’utilisation grade 3, soit pour les lieux à fréquentation élevée. Par ailleurs, la production de poignée Hoppe présente aussi des innovations à la fois pratiques et intéressantes : le Sertos (pour la catégorie d’utilisation grade 4), les poignées AEV (qui gagne en étanchéité et respecte la réglementation RT 2012) ou encore le système de poignées compact HCS ainsi que le carré à montage rapide Hoppe. Pour ce dernier produit, le modèle de la poignée de porte dallas sur plaque finition inox de Hoppe est une référence très connue.
Les produits Hoppe chez France Quincaillerie sont divers et peuvent satisfaire tous vos besoins. Avec des fonctions variables allant du bec-de-canne à la condamnation à voyant, les modèles de poignée de porte offrent un large choix. En effet, l’esthétisme et l’ergonomie sont des points importants qui s’étalent sur la couleur, la finition mais aussi la taille des plaques des poignées en question. Par ailleurs, vous pouvez jouer sur le design en apportant une touche d’originalité et de minimalisme à votre intérieur en choisissant les modèles de poignée sur rosace qui se distinguent des modèles sur plaques.

Chargement en cours