Ensembles porcelaine et fer

Vous souhaitez apporter une touche traditionnelle et vintage à votre intérieur ? Retrouvez une gamme complète de poignées et boutons de porte en porcelaine aux meilleurs prix.

2 article(s)

Par ordre décroissant

2 article(s)

Par ordre décroissant

Qu’est-ce que la poignée de porte faite en porcelaine ?

Tout d’abord, la porcelaine est faite d’une céramique translucide très appréciée depuis plusieurs siècles. Elle représente le matériau ayant le plus de valeur au sein des matériaux faits en céramique. Elle est également fortement appréciée puisqu’elle est naturelle, plus précisément issue de la terre, très facile à nettoyer, résistante et irréprochablement hygiénique. Il existe de nombreux produits faits en porcelaine, notamment des poignées de porte. Il est vrai que la poignée de porte porcelaine était autrefois la poignée de porte utilisée dans les maisons de maître. Par son aspect luxueux, il représente aujourd’hui un modèle de poignée attrayant et très esthétique lorsqu’il est associé à des décorations rustiques.


Les différents modèles des poignées en porcelaine

Il existe divers modèles de poignée de porte faite de porcelaine qui peuvent ainsi correspondre aux goûts de chacun. Il est possible de choisir un modèle de poignée simple ou double, suivant ses envies et besoins. Par ailleurs, ces modèles fabriqués avec un matériau possédant de véritables vertus offrent également une esthétique certaine, ce qui rend le produit encore plus intéressant. Les dimensions de chaque produit sont également précisés, afin de rendre le choix de la poignée plus facile et adapté à vos besoins. De plus, les matériaux qui ont été utilisés pour la finition de chaque poignée sont mentionnés, ne laissant aucun doute sur chaque détail concernant ces produits. Les prix sont par ailleurs très accessibles, ne dépassant pas les 50 euros.
Ainsi, opter pour cette poignée de porte en porcelaine permet sans aucun doute de générer une esthétique unique.

Chargement en cours