Poignees et boutons de fenetres

Les poignées de fenêtre existent sous de nombreux modèles, car divers matériaux sont utilisés pour leur conception. Ils s’adaptent parfaitement à tous projets de décoration des ouvertures, tout en assurant leur sécurité. Dans ce sens, une personnalisation au gré de vos envies est possible, car la multitude des variantes facilite la mise en place de différents scénarios.
Page :
  1. 1
  2. 2

1-20 of 37

Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2

1-20 of 37

Par ordre décroissant

Boutons et accessoires pour fenêtres, les matériaux possibles

Les gammes de boutons et accessoires pour fenêtres sont multiples, tout comme les matériaux nécessaires à la réalisation de ces outils. Esthétiques et pratiques, ces accessoires sont conçus à partir des matières qui garantissent leur solidité, à savoir l’inox, le laiton, le fer forgé, l’aluminium, l’acier, etc. Tous ces composants se caractérisent par leur fermeté. Dès lors, toutes possibilités de désagrégation au fil du temps est inenvisageable. Tel est ce qui justifie leur choix dans la fabrication des outils destinés à compléter vos fenêtres en leur donnant un cachet particulier. Cette diversité de matériaux suppose également celle des coloris. Le blanc, le noir, le gris simple ou doré sont les couleurs les plus fréquentes. Elles sont plus intéressantes lorsqu’elles s’associent au décor de la pièce dans laquelle se trouve la fenêtre. Dans ce cas, elles lui ajoutent une touche esthétique complémentaire, ce qui est de nature à rendre votre habitation plus attrayante. En outre, la qualité exceptionnelle de ces matériaux joue un rôle important dans votre sécurité. Elle rend possible l’intégration d’un dispositif sécuritaire dans les mécanismes d’ouverture et de fermeture de vos fenêtres. Vous pouvez donc désormais dormir tranquille, en sachant que votre fenêtre ne risque pas d’être brisée dans la nuit. Le mécanisme sécuritaire intégré dans les boutons et poignées est suffisamment solide. Il ne saurait donc se rompre dès la première effraction.


Boutons et poignées verrouillables pour fenêtres

Pour optimiser la sécurité d’une fenêtre, les nouvelles versions de poignées sont conçues pour rester toujours fermées, quelle que soit la pression qui leur est faite lors d’une effraction. Il s’agit de la mise en œuvre d’une exigence de construction définie par la norme RAL-GZ 607/9. Dans ce sens, les meilleures poignées sont celles qui reçoivent le label de qualité RAL, ce qui signifie que leur conception tient compte de toutes les nécessités sécuritaires.

Chargement en cours