Ferme-portes Iseo Levasseur

Dans la catégorie ferme-portes Iseo, il existe différentes possibilités pour équiper les portes en bois, en métal ou encore en aluminium, et leur conférer un bon niveau de sécurité, ainsi qu'une fermeture rapide, silencieuse et sûre. France Quincaillerie a sélectionné pour vous des dispositifs de qualité adaptés aux différents types d'installations.

3 article(s)

Par ordre décroissant

3 article(s)

Par ordre décroissant

Spécificités et fonctionnement

Le ferme-porte HL 105 Iseo Levasseur est un coupe-feu de 2 heures à face non exposée et 1 heure à face exposée, il est doté d'une vitesse de fermeture et d'un coup final réglables.Conforme à la norme NF EN 1154 CE, il est équipé d'un bras à glissière, et est doté d'un dispositif de freinage à l'ouverture.

De son côté, le ferme-porte traditionnel RS 90 Iseo Levasseur se dote d'une vitesse de fermeture et est réglable par valves. Il est livré avec un bras à compas, et n'est pas doté de temporisateur à la fermeture. La pose de ce dispositif se fait en applique via un montage universel. Sa force fixe est de 3, et il n'est pas équipé d'un système de freinage à l'ouverture. Ses finitions sont en argent.

Quant au ferme-porte Iseo HL 100, il s'agit d'une porte coupe-feu 2 heures face non exposée, et 1 heure face exposée. À vitesse de fermeture et coup final réglables par valves, il a l'avantage de proposer un clapet de sécurité incorporé. C'est un équipement qui répond aux exigences de la norme NF EN 1154 CE et qui est livré avec un bras à compas. Sa force est réglable de 2 à 3. Il ne propose ni freinage à l'ouverture, ni temporisation à la fermeture. Il se pose par applique, et son montage est universel.

Tous autant qu'ils sont, ces dispositifs confèrent aux portes un bon fonctionnement, en plus de leur permettre de s'ouvrir et de se fermer sans difficulté, ni risque pour les utilisateurs, ceci qu'ils soient à bras compas ou à glissière. C'est dire qu'en termes de fiabilité, il s'agit d'équipements irréprochables en tout point.

Chargement en cours