Frais de port offerts dès 100€

Gâches électriques

La gâche électrique est une composante de serrurerie métallique fixée au chambranle de la porte. Elle se distingue de la gâche mécanique par le fait qu'elle peut être activée à distance afin d'entrainer le déplacement du pêne pour verrouiller ou déverrouiller la serrure, sans toucher au cylindre. C'est un système qui est utilisé dans de nombreuses installations, parce qu'il propose une sécurité de haut niveau, en plus d'avoir de nombreux aspects pratiques. Les gâches de cette catégorie répondent à tous ces critères, et se caractérisent en outre par le design, et leur facilité d'installation.
Page :
  1. 1
  2. 2

1-20 of 39

Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2

1-20 of 39

Par ordre décroissant

Diversité et caractéristiques des gâches électriques

Les références proposées s'adaptent facilement à tous types de portes, allant de la porte d'entrée à la porte d'immeuble, sans oublier la porte de magasin automatisée, le portail extérieur, ou un accès contrôlé. Ils équipent également les portes sécurisées et sont aussi utilisés dans les locaux commerciaux, les immeubles et les collectivités. Ils sont gages de qualité, de durabilité et de sécurité à toute épreuve.

Les gâches électriques s'adaptent aussi bien à une serrure encastrable qu'à une serrure en applique, autant qu'elles facilitent l'accès à un lieu. Dans les locaux à grosse affluence, elles facilitent l'ouverture par un grand nombre de personnes et automatisent le système de fermeture, afin d'anticiper les failles de sécurité. L'ouverture à distance des gâches peut se faire via une clé, un bouton, un interphone, un minuteur, un digicode ou un ordinateur. Elles garantissent aussi un large choix de fonctions, un faible encombrement et sont faciles et rapides à poser.

La diversité des variantes est aussi une caractéristique de la catégorie. La gâche à fonctionnement électrique peut en effet se décliner en différents modèles, selon les exigences et attentes de la demande. Sur cette base, on retrouve par exemple dans la catégorie, la gâche pour antipanique GAP 12 A émission Digit, dont la protection est par varistance électronique sur tous les modèles, avec une consommation électrique variable selon la variante. La gâche pour antipanique 24 UATP à émission EFF EFF quant à elle est un modèle pour montage en applique vis-à-vis d'une antipanique bitension 12/24V selon le modèle. Ces modèles sont différents de la gâche électromécanique série 331U avec contact de signalisation EFF EFF, qui se prête bien à une installation sur les portes d'issues de secours. Elle est conçue en acier et a donc une haute résistance, et dispose d'un système anti-bocage breveté.

Chargement en cours